~°†[ Dalawah ]†°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vampirisme : vampires psychiques

Aller en bas

Vampirisme : vampires psychiques Empty Vampirisme : vampires psychiques

Message  Naurestel Sam 15 Mar 2008 - 14:39

Le vampirisme partie 2

Avant propos : Je voudrais souligner que je suis consciente de la délicatesse qu’exige ce sujet à la fois controversé et incertains. Je suis aussi consciente que peu de gens consente aux descriptions ci-dessous et vous demanderai donc d’être indulgent et compréhensif dans vos propos futurs.
Les vampires psychiques :
Nous entendons souvent parler des vampires psychiques et restons toujours sceptique face à ses derniers. Il est vrai que les vampires psychiques renferment des mystères que nous ne savons pas encore très bien expliquer, d’ailleurs nous ne pouvons jamais clairement identifiés un vampire psychique. Ces derniers sont difficiles à cerner, et possèdent trop de caractéristique que nous pouvons posséder séparément en tant qu’humain.

Qu’est-ce qu’un vampire psychique ? :
Un vampire ce nourrissant d’énergie pranique, que l’ont retrouve partout que ce soit chez les humains, les plantes, les animaux, l’atmosphère ou encore l’astral. Ces derniers peuvent procédés de diverses façons selon leur caractère conviction et/ou connaissance.

Comment? :En se créant un lien avec la personne, le lieu où l’objet. Mais ils se nourrissent davantage des gens qui l’entourent que ce soit de manière consciente ou non. Ce lien est minutieusement créer avec une personne petit à petit. Les personnes non-pratiquantes ne se rendront jamais compte qu’ils se font vampiriser, du moins, ils associeront leurs fatigues dues au drainage à quelque chose de passager, qu’ils combleront alors en mangeant ou en dormant.

Petite précision : il existe oui des vampires psychiques qui ne seront jamais conscients de ce qu’ils sont, donc dans ces cas si nous ne pouvons les blâmer de faire quelque chose qui n’est en aucun cas voulu. Qui plus est cela ne signifie pas que nous sommes tous vampires psychiques. Il reste des caractéristiques indéterminées, mais je doute amplement qu’il n’y ai qu’eux dans ce bas monde.

Le but :
Le but d’un vampire psychique est de récupérer de l’énergie par besoin, mais aussi dans certains cas de faire des attaques psychiques.

Histoire de besoin :
Les vampires psychiques contrairement aux sanguinaires ont un besoin que nous pouvons considérer de plus subtile, mais pas moins important. Les gens s’explique cependant très mal ce qui fait que le besoin de se « nourrir » énergétiquement est vital chez eux. Je ne m’aventurerai pas davantage sur ce point j’ai beau connaitre certaine chose mais je ne possède pas la science infuse.

Revenons-en au lien. Les gens croient que le lien doit être fait à partir du moment ou les vampires et le donneur se retrouve dans la même pièce. Ce n’est pas tout à fait ça car en ésotérisme il est possible et même fort probable de créer un lien à partir d’un merveilleux instrument dont nous nous servons quotidiennement. Internet. Il est facile avec une série de message de se rapprocher d’une personne et ainsi de créer un lien avec cette dernière.

En voici un exemple : « X est déprimé depuis quelques jours, sa vie ne tourne pas comme il le souhaite, Y, un ami, sait que son ami va mal, il en est d ailleurs attristé. X confie son mal-être a Y,
Y tends une oreille compatissante, il est très touché, et compatie à la douleur de son ami.
X s’étant confié, se sens mieux mais Y lui, se sent toucher, attrister de la peine de son ami. La inconsciemment il y a eu un transfert d’énergie, X a vampiriser Y, et ce inconsciemment!
Il se peut que Y ait un mal de tête, ou se sente fatigué sans aucune raison apparente! »


Ensuite il faut savoir que même protéger vous ne pouvez pas vous soustraire entièrement à une vampirisation. Il existe en effet plusieurs techniques, comme la respiration profonde, la méditation ou les brèches dans l’aura. Sachez qu’il existe aussi des vampires psychique que l’on appelle symbiotique qui eux, absorbe l’énergie négative chez le vampiriser. Ce dernier ressentira alors un état de bien être qui parfois peu se traduire à une extase ressemblant à l’orgasme sexuel.

D’autres par contre, plus rare cette fois vu la complexité de ceci, iront tout simplement la puiser dans la terre, ou encore prendrons la peine d’aller dans l’astral pour se nourrir. Il faut toute fois que ce vampire soit conscient et qu’il ait certaine base dans le domaine de l’ésotérisme.

Du coup, lorsque nourrit des animaux/plantes, ces derniers le craignent et l’évite. Il existe autant de possibilité que d’endroit où trouver de l’énergie. Il en est de même concernant les sensations encourues par les vampiriser. Elles peuvent aller d’un mal-être au bien-être. De l’impression de tomber de haut à la douce chaleur qui nous donnerait envi de dormir.

Petite anecdote personnelle :
Je raconte ici ma propre expérience en tant que vampirisée. Cela c’est produit l’été dernier alors que je revenais de Vandee (l’oncle de mon ex avait un chalet et nous y avait invités) Il était le soir j’étais dans son lit avec lui nous venions de terminer un film et je n’avais pas sommeil. Nous nous sommes mis à discuter tout bonnement alors que je me suis mise à sentir mes forces me quitter en flèche. Je me sentais lourde, et incapable de faire quoi que ce soit. Du coup au bout de quelques secondes j’ai perdue conscience et n’ai repris conscience qu’au matin.

Donneurs :

Ici ce ne sera surement qu’un court paragraphe, expliquant que certains vampires ont l’amabilité de demander aux personnes avant de procéder aux drainages, c’est d’ailleurs un protocole qui est de plus en plus respecter.

Ils prennent le temps de chercher des gens consentant. Un vampire peut avoir plusieurs donneurs pour s’assurer que ces derniers ne développent aucune dépendance.

Dans l’astral :

Nous allons tous dans l’astral c’est certains, et comme vous le savez certains plans sont réserver à des créatures tel les dragons. En vue de leurs énergies qui se présente bien souvent comme noir, les vampires sont limiter dans leur déplacement sur certains plans. Mais si toutefois ils prouvent leur valeurs ces plans interdit pourrait leur être ouvert.

Mais n’est pas choses aisé que de regagner l’honneur. Autrefois ces derniers n’avaient aucune considération pour les humains, ils tuaient pillaient et j’en passe. Et ceux qui ne faisaient pas partit de ceux là en souffre terriblement. Il est facile pour tout vampires de tuer un humain, suffit d’aspirer l’énergie jusqu’à l’épuisement totale.

Vie antérieur :
Je vais être très claires sur ce point ca reste des hypothèses qui ne sont pas encore prouvé, ni vérifier. Certain disent que les vampires et autres créature n’étant pas humaine possédaient des vies antérieures, que les humains eut n’en possède pas. Aussi le point des vies antérieurs fut alors comparer à une malédiction chez les vampires qui, pour eux, la seule façon de s’en débarrasser serait de faire le sacrifice ultime ( se sacrifier pour un autre être vivant) sans arrière-pensée. Là réside le problème.

N’empêche que ce n’est qu’une théorie et que je ne m’attarderai pas plus longtemps là-dessus.

Source : http://mithra-nivaci.nicetopic.net/arts-psychique-f37/les-vampires-psychiques-t213.htm ( un grand merci à Lamithra)
Connaissance personnelle.

Naurestel
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser